samedi 20 janvier 2018

La découverte des thés de Cellublue !




J'ai eu la chance de recevoir les thés de Cellublue juste avant les fêtes de fin d'année, afin de les découvrir ! Quoi de mieux que cette petite cure juste après les fêtes afin d'aider le corps a éliminer un peu. J'ai reçu le My Detox Tea qui est en sachet, et le My Cellu Tea qui lui est en vrac. C'est parti pour la présentation :








My Detox Tea :




C'est une cure de 14 jours, qui va booster votre métabolisme afin de vous aider à digérer, de retrouver un ventre plat et une silhouette affinée. Ce thé est sans arômes et sans effet laxatif ! C'est une formule 100% naturelle à base de :

- The Oolong de Ceylan : favorise l'élimination de l'excès de graisse absorbée.

- Reine des prés : reconnue pour ses propriétés diurétiques et détoxifiantes, elle lutte contre le surpoids.

- Anis et Tilleul : favorisent la digestion.

- Thym : stimule le système immunitaire.

- Menthe poivrée : redonne énergie et tonus.

- Fleur d'hibiscus : apporte le côté tonique.

Il est conseillé de prendre un sachet de thé matin, midi et soir pendant 14 jours. Il faut laissez infuser 2-3 min. Et à consommer 30 min avant ou après les repas.

Mon avis :


J'adore ce thé surtout après les repas, car il aide vraiment à la digestion ! En fonction de ce que je mange, je me sens parfois un peu lourde ou ballonnée et avec ce thé, je retrouve un peu de légèreté, et vraiment c'es appréciable. Niveau goût ça correspond à ce que j'aime, surtout avec la présence de la menthe, qui apporte une touche fraîche à la fin.
Je n'ai pas fait les 14 jours 3 fois par jour, car le matin, je reste fidèle et j'ai clairement besoin de mon café ! Le moment où j'apprécie le plus ce thé c'est le soir, pour son côté très digeste.





My Cellu Tea :




Ce thé active les circulations du corps pour un effet anti-jambes lourdes et anti-cellulite. Il est sans arômes et sans effet laxatif. Une formulation 100% naturelle à base de :

- Thé vert de Ceylan : reconnu pour ses propriétés antioxydantes et amincissantes.

- Orange douce : effet brûle graisse et anti-cellulite.

- Maté : régule l'appétit et stimule les circulations à l'intérieur du corps.

- Romarin et Ortie : effets drainants et diurétiques, aident à l'élimination des cellules graisseuses;

- Fleur d'hibiscus : apporte le côté tonique.

Il est conseillé de le consommer de préférence entre les repas, 1 à 2 fois par jour. Il faut laissez infuser une cuillère à café de thé dans l'eau chaude , 2-3 min.


Mon avis : 


Cette fois-ci aussi niveau goût j'aime bien, il ressemble au Detox Tea, mais avec la note de fraîcheur en moins. Mais il reste vraiment agréable à boire. Concernant les bienfaits et les résultats, pour la cellulite, il ne faut pas rêver ce n'est pas avec un thé uniquement que ça peut s'améliorer, mais par contre pour les jambes lourdes, je le trouve pas mal. Il draine bien en quelque sorte. Après je n'irai pas me le reprendre, je le trouve moins utile que le detox. 



Bilan :




Je suis ravie d'avoir pu découvrir ces 2 thés ! J'ai eu un coup de cœur pour le My Detox Tea, qui m'a réellement convaincu, et séduit. J'ai apprécié le My Cellu Tea, mais je trouve qu'il moins d'intérêt surtout si vous le prenez seul sans faire d'exercices physiques ou de massages anti-cellulite. Si vous souhaitez faire une petite cure detox après les fêtes, je vous recommande sans soucis ces thés qui vous aideront à vous remettre en forme ! 


Vous pouvez les retrouver ici

Avec le code promo BEAUTEENSOI vous aurez -10% sur tout le site !


J'espère que cet article vous a plu ! Et dites-moi si vous aussi vous avez goûté ces thés !


2 commentaires

  1. J'ai eu l'occasion d'en goûter quelques uns, ils ont plutôt bon goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec pour ma part une préférence pour le Detox !

      Bonne journée !

      Supprimer

© Beauté Ensoi
Maira Gall