mercredi 18 octobre 2017

Ma jolie découverte de la marque Rexaline !




Grâce à Subleem, j'ai eu la chance de découvrir une marque qui me tentait beaucoup : Rexaline. J'ai lu pas mal de choses positives dessus, donc je suis plus que ravie de pouvoir vous en parler aujourd'hui ! J'ai eu la chance de recevoir la Crème Jeunesse Sur-Hydratante de la gamme Hydra-Dose , et le contour de yeux Jeunesse Sur-Hydratante de la gamme Hydra-EyeZone.
Je teste cette gamme Hydra-3D depuis maintenant plus d'un mois, donc il est temps de faire cette revue !






Présentation de la marque :





Rexaline est la marque qui combat les signes de l'âge par la Sur Hydratation.

Une peau jeune est une peau gorgée d’eau. C’est ce qui lui donne son aspect rebondi et velouté. Mais dès l’âge de 20 ans, la peau commence à perdre inexorablement de ses réserves d’eau.
Ce défaut d’hydratation est responsable de la formation des rides et ridules, de la perte de fermeté, de l’affaissement des contours du visage…
Naturellement présent dans la peau, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, l’Acide Hyaluronique est un agent essentiel de l’hydratation de la peau. Il était uniquement utilisé en injections dans la peau pour le comblement des rides, lorsque les scientifiques de notre laboratoire américain AG Labs ont travaillé sur une technologie permettant de l’incorporer à des crèmes de soin afin de compenser cette perte insensible en eau.

Des résultats cliniques remarquables sur produits finis conduits par des laboratoires indépendants prouvant l’efficacité de tous les produits de la marque.
 • Tests instrumentaux : Etudes menées sur des volontaires sous contrôle d’un médecin spécialiste, par des observations et mesures de type scientifique. Ces tests sont les plus fiables.
 • Tests d’auto-évaluation : Un panel de femmes volontaires auto-évalue l’efficacité perçue du produit sous contrôle dermatologique.



La crème Hydra-Dose :





C'est une crème légère, qui convient parfaitement aux peaux normales à mixtes, afin d'assurer une hydratation renforcée et durable.

Nouveau complexe Rexaline :
- Duo d'Acide Hyaluronique
- Algue Rouge : booste la synthèse d'Acide Hyaluronique épidermique
- Rose du Désert : anti-déshydratation et régénération des cellules

Actifs botaniques Anti-âge :
- Extrait de Myrte : antioxydant et énergisant
- Protéine de Lupin : éclat

Les promesses :

- Renforcer l'éclat de la peau
- Hydrater durablement tous les niveaux de la peau
- Atténuer et Lisser les rides et ridules

Prix : 64,94€ (50 ml)

Vous pouvez la retrouver ici

Mon avis :


Dès la 1ère application, j'ai adoré ! La texture très agréable et qui fond dans la peau, pénètre rapidement sans laisser de film gras. On sent réellement qu'il s'agit d'une crème bien hydratante et non nourrissante. Mais qui convient parfaitement à ma peau mixte !
Ensuite, l'odeur ! C'est un pur bonheur de l'appliquer rien que pour son odeur légèrement fruitée-florale.
Packaging réussi, perso je préfère largement les flacons pompe, pour une raison hygiénique et pratique. Malgré que le flacon ne soit pas transparent, il y a sur le côté une bande transparente permettant de suivre le contenu qu'il reste dans le flacon, donc ça c'est top !
Et pour finir, les résultats, ce qui est le plus important comme même ! Et bah, ma peau est souple, douce, et le soir parfois après ma douche, ma peau du visage tire, et là je n'ai plus ce soucis. Donc pour le soir elle me convient parfaitement ! Pour le matin, rien à dire, vu qu'elle pénètre rapidement, pas de soucis, pour se maquiller après.




Le Contour des yeux Hydra-EyeZone : 





Ce gel-crème frais et sans parfum est enrichi de nacres réfléchissantes pour un effet anti-fatigue immédiat.


Nouveau complexe Rexaline : 
- Duo d'Acide Hyaluronique
- Algue Rouge : booste la synthèse d'Acide Hyaluronique épidermique
- Rose du Désert : anti-déshydratation et régénération des cellules

Actifs spécifiques pour les yeux : 
- Protéines de Lupin : Régénérer et Illuminer
- Haloxyl : Anti-cernes et Anti-poches

Les promesses :

- Hydratation renforcée et durable de tous les niveaux de la peau
- Réduit cernes et poches
- Atténue les ridules


Prix : 50,00€ (15 ml)

Vous pouvez le retrouver ici

Mon avis : 


J'ai beaucoup apprécié la texture gel-crème de ce contour de yeux, qui réconforte le contour de l’œil, mais qui pénètre très facilement et rapidement.
Cette fois-ci pas d'odeur, mais pour un contour des yeux, c'est ce que je préfère. 
Packaging flacon pompe également et même système de bande transparente pour suivre le contenu du produit. Sachant qu'il ne faut pas beaucoup de produit pour chaque application. 
Niveaux résultats, le contour de l’œil est bien hydraté, lissé et comme "réveillé". J'aime bien l'utiliser le soir comme le matin ,puisqu'il pénètre rapidement, pas de soucis par rapport au maquillage derrière. 




Bilan : 







Une fois de plus, un bilan plus que positif pour cette jolie découverte de la gamme Hydra-3D de Rexaline. On a à faire à des produits de grande qualité, et on le ressent à l'application mais surtout on le voit grâce aux résultats. Certes les prix ne sont pas forcément donnés, mais sont cohérents, quand on voit la qualité. Ce qui est sûre, c'est que je vais tester d'autres produits de cette marque, et je n'hésiterai pas à racheter ces 2 produits. 

Grâce au code promo : SUBLEEM , vous avez en cadeau le contour des yeux, pour la crème visage achetée, et vous avez les frais de ports offerts ! Ce qui est un méga bon plan ! Et pour toute commande, vous avez également 2 miniatures au choix offertes. Donc pareil top pour découvrir la marque et ses produits !


J'espère que cet article, un peu long, mais complet vous aura plu ! J'attends vos retours, et vos impressions sur cette marque !


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall