dimanche 13 août 2017

Palais Shanti et son thé Fraise - Gingembre !





J'ai eu la chance de collaborer une nouvelle fois avec la marque de thés Palais Shanti que j'apprécie beaucoup ! Vous pouvez retrouver mon 1er article où je vous présente la marque ici ! Cette fois-ci, j'ai eu la chance de recevoir un thé fraise-gingembre qui peut se boire chaud comme glacé ! C'est parti pour la revue :





Thé Glacé Fraise - Gingembre





Notre thé Fraise Gingembre est confectionné avec de vrais morceaux de fraise séchés, de la racine de gingembre et du thé noir de première qualité. Avec seulement des ingrédients bio et sans arômes, ce mélange fruité ravi les sens. La douce saveur de la fraise nous entraîne vers celle plus piquante du gingembre."

Vous pouvez le découvrir par ici 





Les ingrédients : 

Morceaux de fraises, Thé noir, Racines de Gingembre, Fleurs d'Hibiscus, Fleurs de Camomille. 
Produits issus de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisation : 

Infusion chaude : 1.55 cc ; 85-95°C ; 3-4 min d'infusion
Infusion froide : 2.50 cc ; 85-95°C ; 3-4 min




Mon avis :




Une fois de plus je suis ravie de la découverte de ce thé ! Le mélange fraise et gingembre est vraiment réussi, car j'ai déjà goûté des thés à base de gingembre, qui malheureusement n'était pas bien dosé, trop piquant à mon goût. Là, pas du tout, c'est subtil, mais vraiment réussi. Je l'ai goûté en infusion chaude et froide, et les 2 me conviennent, mais avec une petite préférence pour l'infusion froide. Surtout à cette période de l'année, c'est beaucoup plus agréable à boire ! Et ce que j'aime, c'est que c'est rafraîchissant, et moins sucré, donc personnellement je préfère. Et point positif, le packaging, que j'adore. On retrouve le paquet blanc, mais avec l'étiquette très estivale et je trouve que les couleurs sont bien choisies. Pour terminer, ce que j'ai apprécié, c'est l'ouverture du paquet ... Une odeur qui ressemble tellement à la confiture à la fraise .. Je fonds !

La marque propose également d'autres thés glacés : Thé blanc Ananas (qui doit déchirer) et Pomme Paradis et bien d'autres que je vous invite à allez découvrir sur leur site par ici.


J'espère que cet article vous aura plu ! Une fois de plus merci à Maxime de me faire découvrir de jolis thés.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall