dimanche 23 juillet 2017

Test de la BB Crème Classique 12h de GARNIER !






J'ai eu la chance de recevoir de la part de Garnier, leur BB Crème 12h, afin de la tester et de donner mon avis. L'été je ne porte quasiment jamais de fond de teint, puisque je ne le supporte pas sur ma peau. Donc j'utilise des BB crèmes et CC crèmes, donc ce test est intéressant pour moi ! Et à la fin de l'article une surprise vous attend !  C'est parti pour la revue :






Présentation : 





La BB. Crème inspirée du " Blemish Balm " (le secret de beauté des asiatiques) offre un soin longue durée tout en unifiant votre peau, pour un effet "peau de bébé" en 30 secondes. 5 propriétés :

- Hydrater 24h                                    
- Unifier le teint                        
- Corriger ridules et imperfections
- Raviver l'éclat du teint                                              
- Protéger la peau avec une protection UV FPS 15                                                                                

On y trouve de l'extrait de Pamplemousse, de la Vitamine C et des pigments minéraux.
Elle est testée dermatologiquement, et elle est sans paraben, et non comédogène.
Elle peut-être utilisée seule, ou avec soin hydratant avant (ce que je fais)

Cette BB Crème existe en 2 teintes : Claire et Medium


Mon avis : 





Je possédais déjà la BB Crème destinées aux peaux mixtes à grasses, que j'adore, ainsi que la BB Light, qui est pas mal non plus. Donc on va dire que j'ai plutôt confiance dans la marque surtout en matière de BB crème.

Et là une fois de plus, une jolie réussite, puisque cette BB Crème est rentrée totalement dans ma routine "maquillage" de l'été. Pour ma part j'utilise la teinte Medium qui me correspond totalement ! Pour la couvrance, c'est une BB Crème, donc peu de couvrance, mais la peau est réellement unifiée, éclatante, et le rendu est naturel, sans effet gras.
Par contre, j'utilise avant un sérum ainsi qu'une crème hydratante, car pour moi, la BB Crème ne suffit pas.
Pour ma routine maquillage, je continue à mettre un peu de d'anti-cernes / correcteur, et je poudre mon teint puisque j'ai la peau mixte/ grasse, donc je ne veux pas d'effet "luisant" ! Et après j'utilise mes produits classiques.

Niveau tenue, pas d'oxydation sur ma peau, et franchement mon teint reste unifié toute la journée, je n'ai pas besoin de faire de retouche maquillage. Je repoudre juste mon teint le midi, ou j'utilise un papier absorbant, car oui ma peau brille comme même en journée ( instant glam').




Niveau packaging, très simple mais j'ai envie de dire, qu'il convient très bien ! Le tube fait comme même 50 ml, ce qui est vraiment pas mal et suffisant.

Autre point positif, le fait que l'on puisse l'acheter en supermarchés et même sur internet, au prix d'une dizaine d'euros, ça varie en fonction des magasins, des promos, ...
Prix correct et facile d'achat !


Donc une fois de plus Garnier a su me séduire avec cette BB Crème très réussie, qui peut convenir à beaucoup de personnes, puisqu'elle saura s'adapter à votre carnation. Si vous recherchez un résultat naturel, mais avec un teint unifié ce produit vous conviendra ! Pour ma part, ce fût une belle découverte !





Merci à Garnier de m’avoir envoyé la BB crème 12h SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram ici . En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici




J'espère que l'article vous a plu, dites-moi si vous aussi vous utilisez des BB crèmes ou des produits Garnier !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall