mardi 18 avril 2017

Crème extrême pour les mains de l'Ecomusée L'Olivier







Grâce à subleem, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement cette crème pour les mains a tester, de la marque Maison Brémond 830, que vous pouvez retrouver à l'Ecomusée L'Olivier à VOLX (04), ou bien sur internet. Ne connaissant ni la marque, ni l'écomusée, j'étais forcément ravie de pouvoir la découvrir. Donc c'est parti pour la revue :











Avant de commencer ma revue, je vous invite à allez découvrir l'histoire de l'Ecomusée L'Olivier sur leur site internet, qui est très complète, et qui pourra vous renseignez.

Lien du site





Crème extrême mains : 






Cette crème à base d'huile d'olive peut s'utiliser pour les mains, mais également pour le visage et le corps (mais attention pour le visage, la crème est vraiment très riche).

Composition :

- 15% d'huile d'olive vierge extra des Alpes de Haute-Provence ( Moulin Paschetta)
- 5% d'extraits de plantes : sauge, calendula, hamamélis.
- 0,5% de vitamine E.



" Le Moulin Paschetta Henry vous propose une large gamme d’huiles de grande qualité. En effet depuis 1922, le Moulin produit et fabrique l’huile d’olive dans le souci d’une agriculture raisonnée tout en sauvegardant les techniques traditionnelles. La cueillette des olives est faite manuellement grâce à des peignes manuels et pneumatiques pour préserver la qualité des olives.
La sauge, considérée comme une plante très active, est dotée de propriétés toniques, astringentes et cicatrisantes.
Le calendula, qui est un anti-inflammatoire, adoucit et apaise la peau.
L'hamamélis, qui est un antiseptique, calme les irritations.
La vitamine E est reconnue comme étant la vitamine de la jeunesse grâce à son effet énergique contre les radicaux libres, qui sont la cause du vieillissement des cellules et de la peau.
Cette creme a une très bonne tolérence cutanée et une texture très agréable. Elle est recommandée pour hydrater et adoucir les peaux délicates et sensibles. Sans paraben "








Mon avis : 





Déjà ce qui m'a plu, c'est l'histoire de la marque, et de l'écomusée. Ensuite, le packaging, très épuré, mais très réussi à mon goût, j'aime le format "pot" en métal, que j'adore ! Et bien-sûr la composition qui est juste top ! 

Ensuite, l'odeur plaira ou ne plaira pas, moi personnellement, j'adore, elle me rappelle une senteur de mon enfance, douce au début, puis une impressions d'odeur de savon ensuite, que j'adore. 

A cela s'ajoute, une texture riche, très onctueuse, qui s'applique très facilement, et qui est très agréable. On sent rapidement, que la peau s'hydrate en "buvant" le produit. Et ce qui est appréciable, c'est malgré la texture riche, une fois le produit pénétré, aucune sensation de film gras sur la peau. 

Une petite noisette est suffisante pour les mains. Je n'ai pas tenté de l'appliquer sur le visage étant donné la texture riche, et ayant une peau mixte à grasse, j'avais peur aux boutons, J'ai testé sur des parties du corps comme les bras, forcément la crème fait très bien son job ! Elle n'a rien à envier aux grandes marques croyez-moi ! 


Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque ainsi que cette crème main, qui comme je l'ai dit précédemment, fait très bien son job, et surtout qui n'a rien à envier aux autres marques. Elle me fait penser aux produits L'Occitane, que j'aime tout autant !



La crème fait 60g pour 8.90€ et pour la shopper c'est par ici


J'espère que l'article vous a plu ! Et une fois de plus je vous propose de la gagner sur mon Instagram, en me postant votre participation en commentaire sous la photo ! 




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall