jeudi 23 mars 2017

Crème démaquillante Fleurs Rares de L'Oréal, j'en pense quoi ? (code promo + concours instagram)






Je pense que vous n'êtes pas passés à côté de ce produit qui est la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal, que l'on a pu apercevoir sur les réseaux sociaux ! Grâce à Subleem, que je remercie une fois de plus, j'ai eu la chance de le recevoir pour à mon tour la tester pour vous donner mon avis. Donc c'est parti pour la revue :







Crème Démaquillante Fleurs Rares Peaux Sèches et Sensibles :







" Les Laboratoires L'Oréal Paris ont sélectionné et associé les extraits de Rose et de Jasmin, Fleurs Rares aux propriétés apaisantes, dans une crème démaquillante pour une peau pure, confortable et douce au quotidien. "

Les propriétés :

- La Rose : pour adoucir et calmer les inconforts de la peau

- Le Jasmin : pour apaiser et protéger la peau


Utilisation :

Il suffit de prélever une noisette de produit, en appliquer sur le visage en massant, afin d'éliminer le maquillage. Ensuite il faut retirer l'excédent à l'aide d'un disque de coton.

Ensuite vous pouvez nettoyer votre visage comme à votre habitude.

Voici le lien du produit : ici




Ce que j'en pense :






On va commencer par le positif, l'odeur, rien qu'avec ça on est réconforté ! Je ne suis pas forcément texture crème, mais là clairement, après une journée compliquée avec un temps pourri, c'est un pur moment de bonheur ... (je m'emballe mais c'est vrai  ^^). Niveau efficacité, pour le teint c'est top, les lèvres aussi. Il y a juste pour les yeux que ça ne passe pas. En fait, c'est clairement la texture qui me dérange pour cet endroit, ce n'est pas du tout agréable ! J'ai tenté, et ça m'a piqué un peu les yeux. De toute façon pour les yeux je préfère utiliser un démaquillant bi-phasé (le dernier de Garnier est GENIAL !).

Ce qui est important de préciser, c'est que j'ai une peau mixte à grasse ... Et ce produit est réservé aux peaux sèches et sensibles. Mais aucune réaction à ce produit, tel que bouton ou autre. Etant donné que je nettoie ma peau après, puisqu'il s'agit uniquement d'un démaquillant, je me doutais qu'il n'y aurai pas eu aucune mauvaise réaction.

Par contre, c'est vrai qu'il est conseillé d'utiliser ce produit, peau sèche et mains sèches, puis de retirer l'excédent de produit avec un coton. Bon là par contre, moi je n'utilise pas de coton, je préfère rincer à l'eau, puisque de toute façon je me nettoie le visage juste après.

Ce que j'apprécie énormément c'est que la peau ne tiraille pas après, même si j'utilise un nettoyant purifiant juste après. J'utiliserai ce produit, hors été, car trop riche à mon goût, mais le reste du temps sans problèmes ! Par contre, on se lave bien les mains avant de plonger les doigts dans le pot, pour plus d'hygiène. C'est le côté un peu négatif aussi du produit, mais bon si on respecte l'hygiène classique il n'y aura pas de soucis.


Donc une fois de plus, L'Oréal nous a sorti un super produit, innovant, ludique, agréable et surtout efficace. C'est vraiment un bonheur de l'utiliser, malgré ma peau mixte à grasse ! Je vais sûrement me procurer d'autres produits de la gamme, comme le tonique fraîcheur.


Pour terminer j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous : 1 code promo + 1 concours pour gagner cette crème démaquillante sur mon Instagram  : 



- Code Promo : SUBLEEM    (vous offrant -20% sur le site de L'Oréal)

- 1 concours sur Instagram  (rdv là-bas pour toutes les modalités, pseudo : laurianne.beaute)



J'espère que cet article vous a plu, si vous aussi vous avez testé cette crème démaquillante j'attends vos retours !!



2 commentaires

  1. Likeeeeee!
    J'ai pris cette creme. Elle est trop parfaite pour mon visage :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle démaquille vraiment bien, et peut même convenir aux peaux mixtes !

    RépondreSupprimer

© Beauté Ensoi
Maira Gall