mercredi 2 novembre 2016

Mascara Volume Millions de Cils Femme Fatale de L'Oréal : Coup de cœur !






On se retrouve pour un article sur un mascara une fois de plus, car j'en mets quasiment tous les jours ( oui le dimanche c'est souvent no-makeup ! ) . Donc pour moi, c'est un produit important ! Grâce à Subleem, j'ai eu la chance une fois de plus de recevoir le petit dernier de chez L'Oréal : Volume Millions de Cils Femme Fatale ( ils pourraient peut-être trouver plus court ^^ ..) . Allez c'est parti pour une revue :






Présentation :







" Grâce à ses picots implantés 2 par 2, la nouvelle brosse Millionizer Volume Pulp entoure chaque cil, dépose la juste dose de formule et les définit sur toute la longueur. En un seul geste, la frange de cils est densifiée pour un volume indécent et un regard toujours plus fascinant. Libérez la femme fatale qui est en vous !"




Il est enrichie en cires densifiantes, sa formule enrobe tous les cils d’une texture intense et sensuelle, d’un noir magnétique au fini smoky. Pas d'effet carton et sans effritement pour des cils avec du volume, allongés et séparés.

Tout ça pour un volume indécent, des cils effet smoky, pour un Regard Obsédant.

Prix :

- 13.80€ ( sur L'Oréal , en ce moment -30% ! Donc 9.66€ )




Mon avis :




(photos faites le matin, d'où les eux encore "bouffis"  ^^ sorry ...) 


Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, je vous avais fait un article sur le Faux Cils Effet Papillon de L'Oréal (revue ici), qui est devenu mon mascara préféré car il me fait des cils de ouf ! Mais le hic c'était l'application, qui n'est pas forcément simple !

Donc quand j'ai vu celui-là, avec sa brosse plus "classique", j'étais ravie, tout en espérant qu'il serait à la hauteur ! Verdict : Oui en partie !

Pas complètement certes, mais pour tous les jours, il me convient très bien ! Il remplace du coups mon The Rocket Volume de Maybelline ! J'apprécie la simplicité d'utilisation de ce mascara, mais aussi le rendu ! Les cils ont plus de volume, mais le rendu reste sans paquets. Il est bien noir et tient très bien toute la journée / soirée, sans bavures, et sans être waterproof ! Bref encore une belle réussite de L'Oréal !



( les poches ...)





Vous pouvez le trouver ici !  (en ce moment -30% dessus !)


J'espère que cette revue vous a plu ! Et vous, avez-vous testé ce mascara, ou comptez-vous l'acheter ? 



4 commentaires

  1. Hello la belle,
    Je n'ai pas testé ce mascara mais je me dis, pourquoi pas, il a l'air pas mal, alors merci pour ta revue :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !

      Vraiment j'adore ce mascara, il est simple d'utilisation, facile à travailler, et j'aime beaucoup son rendu ! Vraiment il est top !

      Passe une bonne journée , bisous !

      Supprimer
  2. Ce mascara fait partie de mes préférés, je trouve que la définition et la tenue sont très corrects !
    Ca fait un moment par contre que j'ai envie de tester le "effet papillon" et "miss manga" qui font bcp parler d'eux en ligne... Ils sont sur ma shopping list ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ce que j'apprécie, il est simple d'utilisation pour un rendu top !

      Mon préféré reste le Faux Cils Effet Papillon car il me fait des cils de malade, à chaque fois que je le porte on me demande c'est quoi mon mascara !

      Je n'ai pas testé le Miss Manga, mais je dis pourquoi pas !

      Bonne journée !

      Supprimer

© Beauté Ensoi
Maira Gall