dimanche 30 octobre 2016

Maquillage Halloween 2016 : Filtre Snapchat Biche !






On se retrouve comme l'année dernière pour un maquillage d'Halloween ! Cette fois-ci, par de make-up horreur, zombie et autres, mais un maquillage mignon, inspiré du filtre snapchat Biche ! J'ai fais de mon mieux, et c'est la 1ère fois que je le faisais ! Allez c'est parti pour les étapes, vous verrez c'est simple et rapide !





Matériel utilisé :





Pour celles qui souhaiterai savoir d'où vient ma palette, je l'ai acheté par mon école d'esthétique, pendant mes études ... Mais l'essentiel dans ce maquillage c'est d'avoir un fard orangé !




Maquillage en étape : 






J'ai fais mon teint, avec mes produits habituels ! Mais aussi mes sourcils avec le kit Benefit qui est juste génial !



Ensuite, on commence par faire le 1er trait de liner noir ! On se fait plaisir on peut l’exagérer plus bien-sûr !



Vient ensuite le 2nd trait de liner ! Pas évident au départ. Pour dessiner mes traits de liner, j'avais commencé à faire avec mon feutre liner Yves Rocher, mais il n'est pas du tout assez noir, donc j'ai ressorti mon bon vieux petit pot Maybelline, très noir et qui se travaille très bien !




Application d'un fard orangé : en "blush", en creux de paupières et le haut de l'arrête du nez à remonter sur le front !




Place aux tâches blanches sur le front, rien de précis.



Dernière étape , le nez ! Donc il faut mettre du blanc à déborder autour du nez, puis faire le bout en noir. J'ai également mit un peu de crayon beige dans la muqueuse intérieure de l’œil.




Maquillage tout simple pour cette année ! Vous pouvez très bien le réaliser avec des enfants également ! 



J'espère que cet article vous a plu ! Vous aussi vous avez réaliser un make-up pour Halloween ?


2 commentaires

  1. Ahah j'adore l'idée de refaire un filtre snapchat ! Pour ma part, je suis restée aussi très sobre avec maquillage noir et masque vénitien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !

      L'année dernière j'avais fait un maquillage plus "sombre" ^^ ! J'aime beaucoup l'idée des masques Vénitiens, on peut s'éclater avec ça !

      Bonne journée !

      Supprimer

© Beauté Ensoi
Maira Gall