lundi 24 octobre 2016

La crème mains Kaeso au Cranberry !



J'ai eu la chance de pouvoir recevoir et tester cette crème mains grâce à l'équipe de Gouiran. Donc c'est parti pour vous en parler :






Présentation :



C'est une crème mains hydratante, composée de principalement de 2 ingrédients : La Canneberge, aux vertus anti-oxydantes et hydratantes; le Beurre de Cacao, afin de nourrir en profondeur.

A cela s'ajoute un doux parfum de Cranberry.




Mon avis :




Packaging : Je me suis sentie obligée d'en parler dès le départ, car quand je l'ai découverte, je me suis dit, pour une crème main, c'est un très grand format ! Limite un format de crème corps, car le tube fait tout de même 250 ml ! Avec ce format, on en a pour un bon bout de temps ! Ensuite, le format tube, est très pratique, c'est ce que je préfère. Et le tube est transparent, donc on peut suivre facilement la quantité qu'il nous reste. Par contre, le tube ne pourra pas se glisser dans le sac à mains !

Efficacité : J'ai testé de nombreuses crèmes mains, et franchement cette crème faite très bien son job ! Les mains sont hydratées, voir même nourries directement après l'application. J'en applique tous les matins, et parfois au cours de la journée. Et je n'ai aucun de soucis de sécheresse sur les mains et ongles.

Parfum : Là je crois que c'est son gros point fort ! Cette crème sent terriblement bon, c'est un pur bonheur de l'appliquer. On croirait appliquer une yaourt aux fruits rouges sur les mains ! Limite on a l'eau à la bouche en la sentant ! Une vraie réussite, car ce n'est pas une odeur chimique ! Et en plus, l'odeur reste sur les mains après !

Sensation après application : Ce qu'il faut savoir sur cette crème, c'est qu'après l'application, il y a comme un film qui reste sur la peau. Certaines personnes n'apprécieront pas ce côté "riche", mais moi ça ne me dérange pas, au contraire la crème se masse très bien, et ça me donne vraiment la sensation de "soin".




Bilan :



Je pense que vous l'aurez compris, cette crème est un vrai coup de cœur : packaging, efficacité, odeur, tout est là ! Et payer 8.90€ pour un format aussi grand ça vaut vraiment le coups ! Pour ma part, elle reste au bureau à côté de l'ordinateur, comme ça avant de commencer ma journée j'applique ma crème main. Je pense honnêtement la reprendre, je suis satisfaite et convaincue !






Vous pouvez la retrouver ici !




J'espère que ce court article vous aura plu !







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall