jeudi 9 juin 2016

2 Birchboxs : Pantone et Dream Factory !






Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une joli mail de la part de Birchbox me permettant de bénéficier de 2 boxs pour le prix d'une, j'ai sauté sur l'occasion !







La Birchbox Pantone :






- Coconut Milk Body Cream - WISH

- Source Micellaire Enchantée, Rose d'Antan - GARANCIA

- Shampoing Pur Volume - HIP

- Gommage Doux Visage à l'Aloe Vera - LA ROSEE

- Eyeliner Pencil - SUMITA



Mon avis :



Déjà rien que le packaging de la box j'adore ! On l'a vu partout sur Instagram lors de la sortie de cette box , et là les tons gris me conviennent très bien. Concernant les produits, je suis satisfaite ! Déjà j'adore les miniatures ça sert toujours, soit pour voyager soit pour découvrir des produits avant de les acheter.
Le lait corps est scintillant, avec l'odeur de noix de coco, ça-va être idéal pour faire la sirène cette été  !
L'eau micellaire est celle que j'utilise tous les jours depuis des mois et des mois. Je l'avais découverte dans une box d'ailleurs !
Le shampoing, je ne l'ai pas testé, je ne cherche pas du volume car j'en ai déjà suffisamment, mais j'essayerai comme même.
Le gommage est rempli qu'à moitié, déjà que c'est une miniature, là il n'y a pas grand chose ! Par contre son packaging m'attire énormément j'ai hâte de l'essayer.
Le crayon brun c'est top, il est crémeux et glisse très bien, il est pigmenté et pour finir il a une très bonne tenue.



Bilan positif pour cette box !







La Birchbox Dream Factory :







































- Baume à lèvres - BIRCHBOX

- Gel Douche Extra Moussant - RITUALS

- Crème Yuza Sorbet - ERBORIAN

- Shampoing Sec Wild - BATISTE

- Gommage Pureté Eclat Pure Lumière - AÏNY





Mon avis :



Je suis également contente de cette box !

Le baume à lèvres, qui est sympa, il teint les lèvres, ou plutôt il rehausse la couleur des lèvres, et il hydrate légèrement. Sympa pour l'été, ça évite le rouge à lèvres.
Le gel douche, OMG ! L'odeur est complètement dingue, et je suis vraiment heureuse de pouvoir le tester car je souhaitais l'acheter !!
La crème Yuza, le format est petit pour avoir le temps de vraiment tester la crème, mais bon on verra bien avec ce que l'on a.
Le shampoing sec, je ne sais pas encore, car j'ai été déçue du Batiste Blush, mais à voir pour celui-là, surtout qu'avec ce format il se glisse dans le sac à main sans soucis !
Le gommage, j'ai envie de dire, encore un ^^ ! Celui-là me tente moins que l'autre niveau packaging, l'autre m'attire plus. Par contre il est bio, je ne suis pas très bio pour les cosmétiques mais je vais lui laisser sa chance.


Bilan également positif sur cette box !





Je ne me suis pas réabonné à ces boxs, j'ai déjà pas mal de miniatures à tester, et puis j'attends les offres spéciales, où les boxs en éditions spéciales pour commander.



Et vous, vous êtes abonnés à des boxs ? Beauté ou autre ?



Vous pouvez retrouver les boxs : Par ici

Lien de parrainage : Ici



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall