lundi 18 avril 2016

La Beautiful Box : Mon avis !





Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial que je n'ai pas fait depuis longtemps, c'est de vous parler d'un box beauté ! C'est le groupe Auféminin (que vous devez sûrement connaître) qui m'a gentillement envoyé cette "Beautiful Box" qui n'est pas une simple box de produits beauté ! Je vous en dis pas plus , je vous laisse découvrir la suite !







Présentation :






Tout d'abord comme je vous l'ai dit plus haut, c'est le groupe Auféminin qui a crée cette Beautiful Box, mais pas que. En effet, vous pouvez retrouver une application avec des conseils quotidiens, une chaîne Youtube proposant des " Tutos, "Get the Look", ...

Contrairement à une box beauté "classique" (ce n'est pas un reproche hein ! ^^), il y a un vrai concept derrière. Je m'explique : chaque mois il y a un look différent de choisi, et vous retrouvez un tuto à l'intérieur pour reproduire ce look, ainsi qu'une vidéo sur Youtube avec la jolie Emy LTR. Donc vous l'aurez comprit, les produits que vous recevez sont liés au look choisi.

Prix : 14.90€ (frais de port inclus)    pour 49€ de produits.

Abonnement : 1 mois, 3 mois, 6 mois, ...

Liens :

- Chaîne Youtube AuFemininBeaute
- Site pour la box Beautiful Box




Produits et "goodies" :






Donc ce mois-ci le look choisi est celui de la magnifique Angelina Jolie, et son regard si envoûtant. Voici le contenu pour notre "cat eye" :

- 1 Eye Liner feutre - Beautiful
- 1 Crayon noir - Yes Love
- 1 Recourbe cils
- 1 Applicateur de mascara
- 1 Mascara base coat Effet Indécent  - Beautiful
- 1 mini Mascara noir - Make Up Forever
- 1 Serre-tête oreilles de chat
- 1 Lait corps Karité - Institut Karité Paris
- 1 Planche de tatouages chats
- 1 Planche de stickers pour les ongles
- 1 Pochette


C'est parti pour le tuto : 








Mon avis :







Ce que j'apprécie c'est tout d'abord, le packaging qui est vraiment canon et réussi, la boîte est superbe. Ensuite, le concept de produits de beauté en fonction d'un tuto que l'on peut retrouver dans la box et sur Youtube pour le reproduire. Concernant les produits que j'ai reçu, je les trouve vraiment réussi. Le crayon, l'eye-liner, le mascara noir ont une pigmentation correcte, et une bonne tenue. Le recourbe-cils est sympa, après j'ai une préférence pour les plus classiques. La pochette est vraiment mignonne et de qualité ! Le serre-tête, je l'avoue je suis contente, je le trouve vraiment "cute" !

Ce que j'ai moins apprécié : La planche de tatouages de chats, je pense ne jamais l'utiliser sincèrement. L'applicateur de mascara je ne suis pas fan, ce n'est pas super pratique, faut avoir le temps de l'utiliser. Peut-être si je me fait un super maquillage et que j'ai peur de me "craquer", je le réutiliserai. Et forcément la planche de stickers pour les ongles, que je ne pense pas utiliser de suite non plus.




Bilan : Mon avis reste tout de même positif sur cette box. J'aime le concept tuto-look, les produits, la packaging, mais pas forcément les goodies. J'ai arrêter les boxs beauté, car j'ai 3-4 fois la même crème en miniature, 2 fois le même masque miniature, 2 fois le même mascara miniature, ... et j'en passe ! Là c'est principalement du make-up, et ça change un peu ! J'apprécie le tuto sur Youtube car sincèrement on rigole bien en regardant Emy LTR, qui a un humour et une fraîcheur que j'adore ! Je pense que cette box peut vraiment plaire. Mais je la conseille plutôt aux "débutantes", car elles vont apprendre pleins de choses avec cette box !




Et vous connaissez-vous cette box ?
Vos avis ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall