mercredi 23 mars 2016

Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de l'Oréal, si extraordinaire que ça ?






J'ai eu la chance de pouvoir tester le mascara Sculpt de chez L'Oréal, grâce à Alexiane du site Subleem ( si tu passes par là, bisous ).









Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal





Description : 





Ce mascara promet des cils soulignés, du volume amplifié, déployé à l'extrême.

"La brosse sculptante est dotée de multiples picots flexibles pour attraper tous les cils, même les plus courts et les étirer à l’extrême jusqu’au coin externe de l'oeil.

Une formule aux pigments noir intense qui enrobe les cils d’une texture souple, soyeuse, non collante pour apporter un volume parfait.
Résultat : des cils gainés dès la racine et étirés à l’infini pour un regard sculpté, intensément souligné. Osez la métamorphose avec le mascara FAUX CILS PAPILLON SCULPT et donnez une nouvelle profondeur à votre regard. " (Sephora)


De jolies promesses !



Mon avis : 





Alors quand je l'ai ouvert pour la 1ère fois, je me suis dit : W.T.F, c'est quoi cette brosse étrange ! Et on voit également un amas de matière. Je me suis dit, ma grande tu vas te galérer ! Et en fait, oui un peu au début, mais une fois qu'on à trouver le truc, c'est tout simple ! Il sépare bien les cils, et ne fait pas de paquets à condition de prendre son temps pour l'appliquer tout de même. Je trouve le rendu assez dingue, je m'attendais pas à autant. Sur la tenue il n'y a rien à dire, toute la journée sans s’effriter à la fin. La couleur est noire intense, donc rien à dire non plus. Vraiment c'est une super belle découverte, à un prix correct ! La photo est assez parlante je pense. Pour le démaquillage un bon démaquillant bi-phasé fera l'affaire. Un joli coup de cœur une fois de plus !


Prix :

- 15.90€

Vous pouvez le retrouver dans vos supermarchés ou sur L'Oréal, Sephora, ...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall