mercredi 16 mars 2016

L'Eau de Beauté de Caudalie







Après avoir vu cette Eau de Beauté sur les réseaux sociaux et Youtube, j'ai voulu moi aussi la tester.







Eau de Beauté Caudalie



Propriétés et Composition :





Les propriétés de ce soin sont : lisser les traits du visage, resserrer les pores et apporter de l'éclat au teint.
Elle est composée d'extraits de Raisin, de Benjoin, de Myrrhe, d'extraits de Fleur d'oranger et de Rose, d'huile essentielle de Romarin, de Mélisse Bio et de Menthe. Et pour finir d'eau de Fleur d'oranger. Composition à 99.4% d'ingrédients d'origine naturelle.
Par contre, attention il y a de l'alcool !
Elle est sans paraben, sans parfum, sans phénoxyethanol, sans phtalates, sans huiles minérales, ...


Utilisation :






Elle peut s'utiliser en tant que lotion avant d'appliquer les soins (en évitant les yeux  ^^). Ou alors pour se rafraîchir au cours de la journée, mais attention pas d'exposition au soleil à cause de l'alcool ! Et pour terminer, on peut l'utiliser pour fixer le maquillage.




Mon avis :






Je suis vraiment mitigée sur ce produit. Je m'attendais à autre chose en l'utilisant, vu que j'ai lu et entendu que des bons échos dessus. Déjà pour ma part, l'odeur me dérange un peu, elle est très verte et aromatique, c'est spécial, on aime ou on n'aime pas. Après, oui elle rafraîchit, ma peau a bien réagit, mais je peux m'en passer. J'ai une peau mixte à grasse, je n'ai rencontré de problème avec ce produit, mais méfiance pour les peaux sensibles, notamment à cause de la présence d'alcool. Par contre ce que j'apprécie c'est le spray, car il diffuse une brume légère qui est vraiment agréable ! Je pense la réutiliser sur les beaux jours pour voir si elle arrive à me séduire ou non.




Prix :

- 10.80€ (30ml)
- 31.10€ (100 ml)



Vous pouvez la retrouver en parapharmacie ou sur le site de Caudalie.



Vous connaissez cette eau de soin ?
Des avis dessus ?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall