mercredi 24 février 2016

Le MakeUp Eraser, un Top ou un Flop ?




Aujourd'hui je vais vous donner mon avis, sur un accessoire beauté que l'on voit un peu partout sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram (ce qui m'a fait craquer je l'avoue ^^). 






Make Up Eraser







Les Promesses :



" Cette serviette permet d'éliminer votre maquillage avec de l'eau. Cela inclut entre autre l'eyeliner et le mascara waterproof. 

Le plus... cette serviette est réutilisable car vous pouvez la passer en machine. 
La serviette est en tissu rose avec une bordure de satin qui est moelleuse et douce au toucher. 

Comment l'utiliser ?
Il suffit de mouiller le tissu et enlever votre maquillage. "  (sephora.fr)




























Mon avis :



Alors après avoir hésité longtemps (non c'est faux ... quelques jours à peine ! ), j'ai succombé à son appel ! Je conçoi que c'est vraiment "gadget" comme accessoire, mais j'ai comme même un petit coup de coeur. Quand je rentre du boulot, j'aime bien me démaquiller / nettoyer mon visage, mais parfois je n'ai pas le courage de sortir tout l'atirail pour ça. Là j'humidifie ma petite serviette (préalablement lavée la veille), et hop le plus gros du maquillage est parti ! Il y a un côté plus "fluffy" que l'autre que j'adore passer en dernier sur mon visage. Oui il reste quelques résidus de mascara, mais bon je l'enlève plus tard dans la soirée avant de d'appliquer mes soins.

Cette serviette est pratique pour se débarrasser rapidemment du maquillage et de se pré-nettoyer le visage, pour ma part je valide.


Côté plus "fluffy"





Prix :

-19.90€ (sur Sephora)


Vous connaisez cette éponge ?
Votre avis dessus ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall