dimanche 27 décembre 2015

Source Micellaire Enchantée à la Rose d'Antan de GARANCIA








J'utilise des eaux micellaires depuis des années, j'ai essayé différentes marques à différents budgets. Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir une de mes plus belles découvertes de cette année 2015.








Source Micellaire Enchantée à la Rose d'Antan de GARANCIA





Prix 100 ml :

- 13.90€    ( ici )



Les promesses :


4 actions en un seul geste : Nettoyer / Démaquiller, Hydrater, Apaiser et Illuminer. Elle démaquille les yeux, le visage et les lèvres. Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur peaux et yeux sensibles dont des porteurs de lentilles.




Mon avis :


J'avais eu une miniature de cette eau micellaire dans une Sephora Box, et tout de suite ce produit m'a plu. Sans même l'utiliser, j'étais déjà convaincue. L'odeur de rose m'a complètement envoûtée. Pas du tout synthétique, très légère, douce, mais enivrante !

Et au moment de l'utilisation, mon coup de cœur se confirme ! Elle est très efficace, que ce soit pour les yeux que pour le teint. Je préfère tout de même utiliser un démaquillant bi-phasé pour les yeux, que je trouve plus adapté. Quand je l'utilise sur le visage, il y a cette sensation de douceur qui reste.

Niveau packaging, le flacon pompe est vraiment pratique, et il y a une sécurité également dessus. Et autre chose positive, une fois le flacon vide, il suffit de racheter une recharge, et ça c'est TOP.

Pour moi le démaquillage n'est pas une corvée, mais un moment à moi de bien-être, donc j'aime bien que le produit me plaise. Et là c'est vraiment le cas.

Cette eau micellaire existe également "senteur" fleur d'oranger, et douce amande. Il vous suffit d'acheter le flacon pompe de 100ml, puis après on fonctionne en recharge de 400ml (si le produit convient ).


Donc pour conclure, vous l'aurez comprit, carton plein pour ce produit pour ma part. Packaging, odeur, efficacité sont au rendez-vous. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécier un produit.



Vous connaissez ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall