mardi 27 octobre 2015

Maquillage Halloween 2015






Aujourd'hui on se retrouve avec un Maquillage d'Halloween, que je fais pour la 1ère fois sur le blog. Il est tout simple avec des produits que l'on possède toutes. Dans l'article il y a photos et étapes. J'espère que le maquillage vous plaira !







Produits utilisés :








- Palette Make Up Atelier International Maquillage Paris (qui date de mes cours d'esthétique)
- Sticks de maquillage à l'eau Grim Tout (blanc et noir)
- Maquillage crème à base d'eau GoodMark (blanc)
- Crayon khôl noir Peggy Sage
- Eyestudio Lasting Drama Gel eyeliner 24h Black Gemey Maybelline
- Gel pailleté (prit sur amazon dans un kit de maquillage pour enfants)
- Fard à paupières Antracite






Les étapes :



Le teint :






J'ai commencé par un teint clair, et en rajoutant un peu de maquillage blanc, ainsi qu'un peu de fard à paupières blanc. Il faut descendre dans le cou, et sur le décolté. Ensuite, pour ce qui est du contouring et accentuation des traits, j'ai utilisé un fard à paupière gris (antracite), et par endroit noir pour plus d'intensité. J'ai commencé par un contouring classique, puis après j'ai accentué les marques d'expressions. Faire de même dans le cou et le décolleté.







Les yeux :






Là où il y a le plus de travail, mais c'est très simple à réaliser. Il faut commencer par faire un contour autour de l’œil au liner noir avec un pinceau, en essayant que ce soit identique plus ou moins des 2 côtés. Ensuite il faut tout remplir au liner (bon ça-va assez vite car le liner est gras). Ensuite, il faudra un peu plus de finesse pour tracer les "veines" au liner avec un pinceau assez fin. Faire la même étape autour les lèvres. Ensuite il faudra poudrer les "veines" avec le fard à paupière blanc (ne pas hésiter à passer dessus).

Ensuite, avec un pinceau fin, on va utiliser la peinture blanche, et faire des "traces" au niveau du maquillage des yeux. Ni trop , ni trop peu. Faire la même étape avec le gel pailleté. Faire des traces également en dehors du maquillage de base pour ne pas avoir quelque chose de propre et droit.

Ensuite, il faudra mettre du crayon noir dans la muqueuse des yeux, en bas mais également en haut.







Les lèvres :






 Toujours avec du liner noir, il faut tracer le contour des lèvres, puis remplir entièrement les lèvres. Pour terminer rajouter un peu de gel pailleté (ou pas en fonction des goûts).












J'espère que ce maquillage vous plaît. Il est vraiment facile à réaliser, et avec des produits qu'on a toutes chez nous. Mais si vous n'avez pas tous les produits indiqués, je pense que vous avez des produits similaires chez vous.

Si vous reproduisez le maquillage n'hésitez pas à me le dire.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall