mardi 8 septembre 2015

Bain dissolvant Express de Monoprix




Ça-va faire maintenant quelques temps que l'on voit un peu partout dans les marques des "bains dissolvants" ayant pour but de nous faciliter la vie, aujourd'hui je vous donne mon avis.






Prix :
- 6.17€


Les promesses :



" Le bain dissolvant Monoprix élimine parfaitement et instantanément tous les vernis même les plus tenaces en une minute. Sa formule enrichie en vitamine E, évite le dessèchement des ongles. Son format ultra pratique ne nécessite pas l'utilisation de coton."
Testé sous contrôle dermatologique.




























Mon avis :


Je ne sais pas pourquoi mais j'étais réticente à l'idée d'utiliser ces bains dissolvants, le côté hygiénique peut-être ? Le fait de replonger mes doigts plusieurs fois dans le même mélange et de ressortir avec du vernis sur les doigts ?

Mais en tout cas ce "produit" est simplement une révolution pour moi ! Mais qu'elle simplicité d'utilisation, et qu'elle rapidité pour enlever le vernis. Quelques secondes suffisent ! On trempe notre doigt, on "tourne" dans la mousse et hop on ressort et tout est propre. Certes il y a des minis retouches à faire dans les coins mais quel gain de temps ! De plus il n'assèche pas du tout. Ce n'est plus une corvée d'enlever son vernis.

Seul hic, le prix. Et oui le prix est plus élevé qu'un dissolvant classique que l'on retrouve en supermarché (je ne parle pas de ceux des grandes marques hein).

Mais je suis totalement convaincue par ce style de produit qui effectivement facilite la vie , et ça ne me dérange pas de mettre ce prix là.









Voici quelques liens pour en trouver :

Sephora
Kiko
Bourjois
Nocibé



Et vous avez-vous déjà testé ces produits ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall