mercredi 12 août 2015

Quelques météorites sur mes joues !




Pendant les soldes chez Sephora, j'ai eu la chance de tomber sur les perles de blush de Guerlain en solde ! De quoi égayer ma journée ...



Météorites, Perles de Blush , Eclat Angélique de Guerlain


Présentation :


Son prix :

- 46,00€ ( vous pouvez les retrouver ici )


Le packaging :

La boîte reste simple sans superflus. Et lorsque l'on découvre le boîtier où se trouve les perles, là ça change. Un joli boîtier rose avec des anges dessus en relief. Un style romantique, doux, angélique ! Il y a une petite houppette à l'intérieur, je l'utilise uniquement pour "protéger" les perles.



Le Blush :






Ce "blush" poudre est composé de billes de 3 trois couleurs différentes :

- Fuchsia : ravive la couleur naturelle des joues
- Rose clair (pétale de rose) : réveille le teint
- Champagne : illumine le visage

Tout en apportant un résultat naturel (si on a pas la main trop lourde bien-sûr)

Petit plus, une senteur fleurie de violette se dégage du boîtier. J'adore !



Application :



Pour ma part, je reste fidèle à mes pinceaux ... J'arrive mieux à doser comme je veux. Il y a possibilité d'utiliser la houppette bien évidemment.





Mon avis :


Je suis absolument convaincue par ces perles de blush ! Le rendu est subtil, délicat, lumineux, et naturel ! L'application se fait assez facilement, étant donné que c'est un blush poudre. Le packaging est d'une délicatesse, qu'on ose à peine les utiliser. La tenue est top, vraiment toute la journée sans soucis !

Le seul hic restera pour ma part le prix ... Si ce produit n'avait pas été en solde je ne l'aurai pas acheté ce jour-là !

Malgré que c'était un achat "compulsif", je ne regrette absolument pas ! Je pense me laisser tenter par d'autres produits de chez Guerlain, qui reste pour moi une des meilleures marques pour les produits teint.




Petit plus photo non retouchées, sans filtres :




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall