samedi 27 décembre 2014

Gamme Infusion Lumière de DESSANGE





J'ai récemment acheté la gamme Infusion Lumière de chez DESSANGE. J'en ai beaucoup entendu parlé en bien, et donc j'ai décidé de me lancer !





Shampoing Hydra-Illuminant, DESSANGE :


Prix 250ml :

- 4.30€ (supermarchés)





Ce shampoing est destiné aux personnes ayant des cheveux éteints en perte de lumière. Il est composé de "lumière liquide" et de "minéral rose opalescent". Ce shampoing vous promet : hydratation et illumination de la fibre sans jamais alourdir les cheveux.




Gelée démêlante Hydra-Illuminante, DESSANGE : 


Prix 200ml :

- 4.30€ (supermarchés)




C'est l'après-shampoing correspondant. Donc même composition (Lumière liquide et minéral rose opalescent), et promet les même résultats, en plus du démêlage.


Mon avis sur ce compo : 


Énorme coup de cœur pour cette gamme. Les résultats sont là, les promesses sont tenues. Mes cheveux sont d'une légèreté, chose qui est rare avec d'autres produits de supermarché ! Je crois même que je n'ai jamais eu les cheveux aussi légers avec un compo ! L'odeur est légère, féminine, je succombe ! Les cheveux sont brillants comme si je sortais du salon de coiffure  ^^ .
Pour celles qui s'inquiètent concernant la présence de "paillettes", no stress pas d'effet boule à facettes dans les cheveux !
Le seul petit hic, c'est qu'ayant les cheveux longs, l'après-shampoing/gelée démêlante, se vide très vite, contrairement au shampoing !
Et j'allais oublier, le prix qui est très raisonnable pour une qualité professionnelle pour moi ! De plus vous pouvez le trouver dans de nombreux supermarchés.



Mon petit + :


Pendant que je laisse posé (2 min environ) l'après-shampoing, je "pulvérise du vinaigre de rinçage, à la framboise de chez YVES ROCHER, pour apporter encore plus de brillance !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall