vendredi 17 octobre 2014

Vernis Alpine Snow - OPI







Depuis pas mal de temps, je remarque que le vernis blanc est tendance ! J'en vois partout sur tout le monde, et je trouve ça mais tellement classe ! Mais mon soucis c'est que j'avais peur de l'effet "blanco", pas propre, ... Je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Donc après plusieurs recherches sur différentes marques, grâce aux Youtubeuses, aux blogs beauté, et photos Instagram, j'ai décidé de me lancer !






Vernis Alpine Snow, OPI, 15 ml




Prix 15 ml :
- 13.90€  (sephora.fr)

J'ai décidé de me lancer chez OPI, et oui car c'est mon 1er vernis OPI ! Je sais beaucoup de personnes en ont, mais moi je fonctionne au coups de cœur pas aux tendances.

La couleur est juste superbe, vraiment ça fait classe, parfait pour l'automne/hiver ! Il ne laisse pas un effet blanco sale sur les ongles, .. Ce que je recherchais en fait !

Par contre je n'apprécie pas vraiment le pinceau, je le trouve pas très pratique quand on arrive près des cuticules. Ensuite, j'ai pas trouvé évidente l'application, je trouvais que ça laissait des marques. Moi j'ai mis mon top coat, 2 couches de vernis blanc et une couche de top coat pour la brillance. Car il n'est pas mat, mais je ressentais le besoin de brillance ! Je l'ai appliqué le lundi soir, et le vendredi ça commence à faire moins d'effet,... La tenue est bonne mais s'abîme comme même au bout de quelques jours. Mais énorme coups de cœur pour ce vernis !


Bien évidemment vous avez compris que ce vernis je l'aime, et il fait parti des mes chouchous dorénavant !









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall