jeudi 2 octobre 2014

Crème corps Algoligo de ALGOTHERM et Shampoing-Soin DOVE



En test ALGOTHERM et DOVE.





Voilà un petit article concernant 2 nouveaux produits achetés il y a 2 semaines et que j'ai testé !




Crème Marine Nourissante, Algoligo de ALGOTHERM, 150ml






Prix 150ml : 
- 14.89€ (powersanté.com)

Elle est composée de laminaire digitata, une algue hydratante et protectrice, elle est sans parabens et sans phénoxyéthanol. Elle est testée sous contrôle dermatologique.
Elle est recommandée pour les peaux sèches et déshydratées.

Alors j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette crème... Notamment son odeur, qui est juste à tomber ! C'est une senteur marine, fraîche, douce, réconfortante mais qui reste légère. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté à la base ! Je m'explique, avec mon chéri on a fait un soin corps dans un institut, qui était basé sur un protocole Algotherm avec forcément des produits Algotherm. Et on a succombé à l'odeur et aux résultats sur la peau ! Car non seulement elle sent bon mais elle est efficace ! La peau est d'une douceur après l'application, la texture est fondante, et ne laisse pas un film gras sur la peau. Donc je recommande pour Femme et Homme. Pour ma part, elle fait désormais parti des mes chouchous indispensables !




Soin quotidien Shampoing et Soin démêlant, Solutions Nutrition de DOVE Hair Therapy.





Prix :
- 3.90€ (en supermarché)

Ce "shampoing-soin" est conçu pour pénétrer jusqu'aux cellules. Il est composé de complexe "Pro-Nutrition" (j'adore quand les marques mettent ça ... ^^). Il a pour but d'hydrater et démêler les cheveux sans les alourdir, tout en apportant de la brillance. Conseillé pour cheveux normaux.

Donc je suis mitigée sur ce produit. Ce que j'apprécie, l'odeur, la douceur des cheveux, il démêle plutôt pas trop mal. Mais le point négatif ... il m'alourdit les cheveux ! J'ai pourtant bien  rincé, bien essuyé, mais le lendemain matin mes cheveux étaient vraiment alourdis. Chose dont je n'ai pas besoin et que je n'apprécie pas, car ça me donne l'impression que mes cheveux ne sont pas propres ...
Donc je ne pense pas racheter ce produit, je vais le finir et essayer de trouver une solution pour moins les alourdir. D'ailleurs si vous avez un conseil, je prends !



Donc un top et un flop pour ces 2 produits récemment arrivés chez moi !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall