mardi 2 septembre 2014

Naked 3 - URBAN DECAY

Oui, oui, je l'ai enfin ma NAKED 3 tant désirée...




Regardez moi ça si cette palette n'est pas jolie ?? Bon on va parlez un peu d'elle comme même ^^








Palette NAKED 3 - URBAN DECAY : 



Prix : 
- 47.90€ (sur sephora.fr)

Alors cette palette est dans les tons rosés. Donc elle ne va pas convenir ou plaire à tout le monde ! Mais moi c'est ce que je recherchais ! Maintenant j'ai un peu délaissé ma NAKED BASICS, pour utiliser celle-ci. Il y a un choix de 12 teintes allant du plus clair ou plus foncé (humm comme souvent ^^). Il y a des fards nacrés et des mats. Et il y a un pinceau avec 2 embouts qui est vraiment top, un embout pour "appliquer" la matière et l'autre que j'utilise pour "flouter" la matière. Et comme vous pouvez le constater sur la photo juste au dessus il y a un miroir.



Je vous ai fais quelques photos, tout d'abord un swatch avec toutes les couleurs :



Détails des fards : 



Sur ces 2 photos nous avons les 6 premiers fards:

- strange (mat)
- dust
- burnout
- limit (mat)
- buzz
- trick


A part le "Limit" où je n'arrive pas à chopper de la matière (je suis la seule ? ), sur les autres fards je n'ai rien à redire, ils sont pigmentés et s'étalent bien sans être trop poudreux.




Ensuite les 6 derniers : 

- nooner (mat)
- liar 
- factory
- mugshot
- darkside
- blackheart

Rien à dire de plus sur ces fards ils sont comme les 6 premiers ^^.











Bien évidemment je vous ai mit le pinceau de la palette. Je n'ai rien à lui reprocher, il est pratique je l'utilise de temps en temps. Un embout pour appliquer et l'autre pour flouter.







Donc bilan de cette palette, et bah je l'aime énormément, je l'utilise tous les jours ! Il y a la possibilité de faire pleins de maquillages, jour ou plus sophistiqué ! Le maquillage sur les paupières tient bien (je mets la base de chez ELF avant l'application du fard) toute la journée. Le démaquillage se fait très bien également. La boîte est en une sorte de "fer", "aluminium", je ne sais pas mais c'est joli, l'ouverture peut être parfois un peu chiante, embêtante ! La palette n'est pas lourde donc pour partir en vacances pas de soucis (surtout grâce au pinceau intégré), c'est juste la longueur qui peut être embêtante.
Donc coup de coeur pour cette palette que j'ai tant voulu avoir, j'avais peur d'être déçue, car beaucoup de personnes l'ont été, mais pour moi non, je la recommande sans soucis ! 



Connaissez-vous la Naked 3 ? Votre avis ? Elle vous tente ? 







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall