lundi 25 août 2014

Illuminateur - NARS ORGASM


Après avoir attendu me disant ce n'est pas raisonnable vu le prix, bla bla bla, et une fois une promo arrivée, et bah oui j'ai craqué ..


Illuminateur NARS ORGASM , 30ml :


Alors cet illuminateur promet : 
Il contient des particules d'or, de pêche et de rose chatoyant, dans un fluide léger et transparent afin de laisser "transparaître" notre beauté naturelle ! Il se fond sur notre peau pour faire ressortir le meilleur de nous-même (wouuuahh ^^). La peau est instantanément rafraîchie, éclatante et rayonnante. 

Il est testé dermatologiquement et non comédogène.


Donc mon avis sur ce produit : 

J'adore le mélanger soit avec mon fond de teint ou ma BB Crème pour un effet "bonne mine". Je trouve le résultat léger, mais avec un joli rayon de soleil sur la peau c'est top ! Le top, c'est qu'il n'y a pas de paillettes mais des nacres !! La texture est légère, mais attention il faut avoir la main légère au niveau du dosage hein ^^ ! Sur le swatch, j'ai fais exprès de ne pas l'étaler complètement , car comme je l'ai dis c'est léger si on a pas la main lourde bien sûr ! Il existe 4 teintes : Super orgasm (nude irisé), Copacabana (rose poudré), Laguna (doré), et Orgasm.

Prix , 30ml : 

- 30.00 € (sur sephora.fr)







Donc pour ce qui est de conclure, je dirais que j'apprécie réellement ce produit, ses résultats ! Mais le hic c'est le prix ... Et oui, surtout que le tube n'est pas complètement rempli en plus ! J'ai entendu parler sur youtube qu'il y avait un "dupe" en quelque sorte, qui est l'illuminateur de NYX  moins cher (forcément j'avais déjà acheter le NARS), donc je verrais une fois que j'aurai finis celui-ci, si je le test ou non.

Et vous utilisez-vous ce genre de produits ? Si oui, quelle marque ? Satisfait(e) ?





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall