mercredi 18 juin 2014

Hair Colour Remover - COLOUR B4


Ou comment j'ai éclairci mes cheveux ^^ !


Ce produit est juste dingue au niveau du résultat !! Perso je l'ai utilisé 2 fois et je ne regrette pas du tout.

Que je vous explique un peu pourquoi j'ai acheté ce petit produit :


 Mon objectif était d'éclaircir mes cheveux avant l'été (je suis brune mais pas trop foncé). Donc je me suis renseignée sur internet, pour avoir des avis, des méthodes, ... Je tiens à préciser que j'ai essayé avant ça, des colorations plus claires que mes cheveux, des masques éclaircissants"maison" (si vous voulez la recette dites moi je la rajouterai) et les résultats ne me convenaient pas.
Bien évidemment j'ai entendu parler des "sprays éclaircissants", "geleés éclaircissantes", et autres, mais le soucis c'est que je suis brune et non châtain donc je ne le sentais pas au niveau du résultat ! Puis je suis tombée sur un blog et la quand j'ai vu le résultat de Colour B4 sur les cheveux de la fille, j'ai fais WOUUAAAHH ! Mais toujours douteuse comme même, je me suis renseignée sur internet, forums et autres, et que du positif (à part quelques désagréments dont je vais vous parler mais NO PANIC !).




Comment se procurer ce produit : 


Par contre pour acheter ce produit il faut l'acheter sur internet car il n'est non commercialisé en France il vient d'Angleterre donc moi je l'ai commandé sur Amazon.fr.


Utilisation, ressentis et autres :


Je vais vous parlez maintenant des "désagréments" si je peux le dire, car rien d'énorme quoi. Donc un truc qu'il faut savoir c'est que ce mélange mais sent horriblement pas bon, mais vraiment . J'ai lu sur des blogs cette info et je me suis dit, allez ça doit pas être si horrible que ça ! Et ben si , un mélange d'ordures, avec d'autres odeurs dont je ne dirai pas les noms ^^ ! Et le pire dans tout ça, c'est que ça reste même après le rinçage du produit !!! Dèjà c'est dur de le supporter sur la tête le temps de pose, mais encore pire après !! Même après 2-3 shampoings, il reste toujours une petite odeur ... (je vous rassure l'odeur disparaît après ^^ )

Ensuite le manuel est écrit uniquement en Anglais, mais bon je ne suis pas du tout bilingue, j'ai reçu à me débrouiller, et au pire des cas il y a internet, les blogs, ...

Il y également, les temps de rinçage (oui leS tempS car il y en a plusieurs ^^), c'est embêtant ! Ca fait mal au dos de se rincer les cheveux pendant 10 min et c'est long !

J'ai également pu lire sur internet que cette méthode rend les cheveux secs mais pas pour tout le monde. Donc la dessus je suis comme même un peu d'accord (pour ce qui est de mes cheveux en tout cas), j'ai fait un masque direct après chaque utilisation.

Mais tout ça, vaut le coups pour ce qui me concerne (je ne peux savoir à l'avance ce que ça peut donner sur vous ^^). Vraiment mes cheveux ont éclaircis ! Il faut savoir que je l'ai fais 2 fois en espacant de 2 semaines environ entre les 2 poses. Je dirais que j'ai éclaircis de 2 tons, ce qui donne en gros de brune à châtain. Ce que je voulais donc je suis satisfaite de ce produit.

Si vous avez des questions sur ce produit n'hésitez pas à me demander par commentaires !









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall