vendredi 23 mai 2014

Routine soins YVES ROCHER


Gommage douceur + Masque flash



Alors ce petit article (petit, quand on regarde les précédents, ils ne sont pas si petits que ça, mais j'ai tellement de chose à dire aussi ^^, donc désolé!) va concerner ma "routine" soins autre que crèmes, et tout ce qui va avec !

Donc j'ai travaillé pour la marque Yves Rocher, et du coups je connais beaucoup de choses sur leurs produits et ces deux-là, et bah je les trouve vraiment top !! Il faut comme même rappeler que c'est une marque qui reste abordable et qui a quasi tout le temps des réducs, donc top. Ma routine est composée d'un gommage douceur, puis après d'un masque. Je fais ça une fois par semaine pas plus, car je trouve ça suffisant.





Gommage douceur : 


Ce gommage est composé de grains de bambou très doux, qui va permettre aux peaux plus sensibles de faire un gommage sans avoir le peau toute rouge après! Il a une texture gel très agréable, facile d'application, et se travaille très bien sur le visage. Moi je le fais sous la douche, car il faut avoir le visage humide pour pouvoir le travaillé.

Ce que j'apprécie :

- L'efficacité : C'est un bon gommage, je pense mon préféré parmi tous les gommages que j'ai ou que j'avais. La peau est vraiment douce après, et le peau est nettoyée en profondeur, et donc prête à recevoir le masque pour en bénéficier au mieux.

- La douceur respectée : Et oui il s'apelle pas Gommage douceur pour rien, et ce qu'il me plaît chez lui. Ma peau n'est pas trop agressée, ni rouge, ne tiraille pas ni rien.

- L'odeur : Odeur fraîche et légèrement tonique, qui nous donne vraiment une sensation de propreté et bien-être (pour ma part).

- Durée : Il me fait longtemps comme gommage puisqu'il faut qu'une petite quantité par utilisation.

- Le prix : La marque Yves Rocher est vraiment bien sur ce point, des produits de qualité, pour un prix raisonnable.

- Packaging : Comme d'habitude (oui c'est chiant mais j'y peux rien), transparent ce qui permet de suivre sa conso'.

Ce que j'apprécie moins : 

- Simplicité : Je m'explique, à part que c'est un gommage douceur, il n'a pas d'autres propriétés. Comme par exemple des gommage pour les peaux plus grasses, ou autre. En fait c'est un gommage tout simple quoi.

Donc comme vous avez pu le remarquer, c'est un gommage qui me plaît vraiment, car il n'est pas "agressif" pour la peau. Par contre c'est un gommage tout ce qu'il y a de plus simple.


Le masque Flash Des-asphixiant :


C'est un masque ayant pour but de "dés-asphixier" la peau, et anti agressions. Il est enrichi en peptides de Moringa, son action agit en 5min. Il libère la peau des dernières petites impuretés, et rend le grain de peau affiné. Il donne une sensation de frâicheur sur le visage. Sa texture est un gel très onctueux de couleur orange (légèrement transparent, il ne se voit quasiment pas lorsqu'il est appliqué sur le visage)

Ce que j'apprécie : 


- L'application : Il s'applique vraiment facilement, et se rince facilement.

- L'efficacité : Ma peau est top après, comme fraîche, vivifiée, éclatante, ... (je crois que vous avez compris où je veux en venir  ^^ )

- Sa fraîcheur : Surper agréable sur le visage, très relaxant.

Ce que j'apprécie moins : 

- Pas pour tout type de peau : D'après mon expérience, et celle des clientes que j'avais, il n'est pas du tout réservé pour les peaux sensibles ! Et je trouve ça dommage. 

- Durée : Il ne me fait vraiment pas longtemps comme masque. Après ça dépend de l'application désirée aussi, fine couche ou non, cou ou non, ...


Ce masque est vraiment bien pour la peau, sauf pour les personnes ayant une peau sensible, fragile, qui devrait se diriger plutôt sur des masques apaisants, hydratants, nourrissants, ... Et pour les personnes ayant une peau grasse, je conseillerai plutôt un masque purifiant. Après moi avec ce masque c'est l'éclat de la peau, un grain de peau affiné, que je recherchais.



Donc voilà pour ce qui concerne ma "routine" soins hebdomadaires. Comme je l'ai dis j'ai travaillé pour la marque Yves Rocher que je trouve vraiment bien ! Les produits sont "naturels" (je n'ai pas di BIO, malgré qu'ils ont une gamme BIO), et le prix est raissonnable. Le gommage additionné du masque me rend la peau belle et fraîche, je sens ma peau nettoyée en profondeur est éclatante après . Donc j'ai déjà racheter et je pense que je continuerai à racheter.

N'hésitez à partager vos expériences gommage et masque, et même votre expérience sur ces produits ou sur la marque Yves Rocher. Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Beauté Ensoi
Maira Gall