lundi 5 mai 2014

Huile Miraculeuse GARNIER

Voici l'huile miraculeuse de chez Garnier. Alors j'ai décidé de vous présenter ce produit car cette huile fait parti de mes coups de coeur ! 



Cette huile miraculeuse capillaire est composée d'huile d'argan, elle est multi usages et conseilée pour des cheveux secs, abîmés. C'est une huile sans rinçage. Voilà pour la petite présentation rapide, je vous rassure je vais la présenter plus en détails ...

Les multi usages :

1- Avant le shampoing pour "une nutrition intense" (hum je ne suis pas convaincue je trouve ça bizarre)
2- Avant le brushing pour nourrir, protéger et faciliter le coiffage
3- En soin quotidien, sans rinçage, sur cheveux secs ou humides pour révéler la brillance

Mon opinion :




Ce que j'apprécie :

- Odeur : c'est vraiment une odeur agréable. Peut-être que pour certaines personnes un peu fort . Mais moi j'adore car plusieurs heures après ça sent encore !

- Soin quotidien sans rinçage : je l'utilise comme l'usage 3. Perso je l'utilise tous les jours sur mes pointes.

- TOP avant un brushing ! Vraiment la matière des cheveux est vraiment bien après. Et ça facilite le brushing car la texture est légère ! 

- Le prix : ! Vraiment abordable et en plus on peut la trouver presque partout en supermarché ! 

-  Flacon pompe et bouteille transparente. Aucun soucis avec le flacon pompe, et la transparence permet de savoir ce qu'il nous reste ! 

Ce que j'apprécie moins : 

- La texture : moi je l'apprécie, je la trouve douce et pas trop grasse ! MAIS la texture peut-être trop grasse pour certaines personnes . Il ne faut pas avoir la"main lourde". Juste une noisette, une petite pression quoi . 

- La présence de silicone : donc le produit n'agit pas en profondeur, c'est plus un produit de surface. Mais moi ça me convient ! 

Donc voilà, je pense avoir fait le tour. Le packaging sympa, un produit abordable, mes cheveux sont moins cassants, donc il y a du résultat ! 

Voilà, si vous avez des questions je suis là ! 

J'attends vos commentaires et avis !


2 commentaires

  1. l'huile d'argan appelé Pro Naturals c'est mon préfèré en ma routine, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller me renseigner sur cette huile et pourquoi l'essayer après ! Le problème de l'huile de chez Garnier c'est qu'elle n'agit pas en profondeur ...

    RépondreSupprimer

© Beauté Ensoi
Maira Gall